Rescue Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Sud

Diffusion de SOS d'adoptions et d'appels de solidarité sur le Sud de la France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 droit de mort sur un pigeon ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Blush
Administratrice
Administratrice
Blush


Nombre de messages : 761
Age : 33
Loisirs : bénévole pour un refuge d'animaux en détresse.
Date d'inscription : 09/03/2007

droit de mort sur un pigeon ... Empty
MessageSujet: droit de mort sur un pigeon ...   droit de mort sur un pigeon ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:29

ce midi, j'ai appris que ce matin, dans un endroit ou nous squattons souvent (les jeunes ) au lycée, un mec a tabassé un pigeon pour s'amuser ! Le pauvre animal ne fesait de mal à personne, il picorait juste son bout de pain, à coup de baton, le mec l'a approché doucement et a réussi à la frapper violement !
le pigeon a souffert terriblement m'a t-on dit, il battait des ailes à l'envers ...
Un copain est intervenu et a mis fin à ses souffrances en lui rompant le cou.
J'ai des amis à moi qui ne sont pas intervenus ... j'ai vraiment pas du tout apprécier ca !
On m'a montrer le mec en question, et il prend mon bus une fois par semaine, je crois que je vais pas me gener pour lui dire ce que je pense !
meme si c'est "qu'un pigeon" je comprend pas qu'on puisse infliger tant de souffrance à un etre !!


voila mon coup de gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
 
droit de mort sur un pigeon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isis, en danger de mort! (06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Sud :: Papotage :: Bavardages en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser