Rescue Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Sud

Diffusion de SOS d'adoptions et d'appels de solidarité sur le Sud de la France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Portées non voulue

Aller en bas 
+2
Blush
full_of_sadness
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Blush
Administratrice
Administratrice
Blush


Nombre de messages : 761
Age : 33
Loisirs : bénévole pour un refuge d'animaux en détresse.
Date d'inscription : 09/03/2007

Portées non voulue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portées non voulue   Portées non voulue - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:28

ah mince ... je suis désolée fleur30 ... met lui un hommage dans la bonne rubrique si tu le souhaite ... confused
Revenir en haut Aller en bas
mia11
Bavard
Bavard
mia11


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Portées non voulue - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Portées non voulue - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:20

oh mince c'est triste mais elle a bien vécu 6ans c'est pas mal domage que les ratoux ne vivent pas aussi longtemps :triste: courage fleur30 et puis merci pour les rats que tu as dit " ils ont été super bien élevés!" c'est gentil de ta part wink
Revenir en haut Aller en bas
fleur30
A l'aise
A l'aise
fleur30


Nombre de messages : 61
Age : 56
Loisirs : animaux, nature, randonnée, camping, pique-nique, pêche, lecture, ect
Date d'inscription : 29/05/2007

Portées non voulue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portées non voulue   Portées non voulue - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:09

lorsque les animaux en bas age, ont été bien éduqués, plus tard et pour le reste de leur vie, si le relais est bien fait, ils sont sociables, adorables, avec gens, animaux, enfants, et rares sont les problémes!un animal ne demande rien d'autre que de l'attention, soins, amour, et n'oublions manger, sortir, ect...! oui, mia11, tu as trés bien éduqué tes bb ratoux, même florian qui approche difficilement toutes les choses de la vie, a pris confiance en lui avec chataigne et channelle! rien que ça c'est super! et en plus il est trés fier de lui lorsqu'il garde "longtemps"channelle ou chataigne!il veut même en choisir un à lui, dans ceux de samedi!merci pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Administratrice
Administratrice
Blush


Nombre de messages : 761
Age : 33
Loisirs : bénévole pour un refuge d'animaux en détresse.
Date d'inscription : 09/03/2007

Portées non voulue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portées non voulue   Portées non voulue - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:43

lol! c'est trop mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mia11
Bavard
Bavard
mia11


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Portées non voulue - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Portées non voulue - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:23

merci je voi que mon education a porter ses fruits lol! non mais je suis ravi que ton fils prend confiance au ratoux grave aux gentils bébé que j'ai éduquer avec passion, amour et patience, j'aime tout les ratoux meme si ils sont pas simpa car on peut toujours rendre un ratou simpa en lui montran qu'il ne risque rien et avec de la patience et de l'amour on y arrive toujours, voila c'est un truc que je voullai dire qui me tenai a coeur car ya pas mal de gens qui ne save plus coment faire avec leur ratou qui morde ou quoi et ne cherche pas a lui aprendre a etre cool et le donne ou pire le jète dans la rue, j'ai déja vu ça et ça me révolte baille
Revenir en haut Aller en bas
fleur30
A l'aise
A l'aise
fleur30


Nombre de messages : 61
Age : 56
Loisirs : animaux, nature, randonnée, camping, pique-nique, pêche, lecture, ect
Date d'inscription : 29/05/2007

Portées non voulue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portées non voulue   Portées non voulue - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:53

bonsoir, pas de souci, moi je ne largue pas mes animaux, même si j'ai eu des naissances, je les ai gardés!prendre un animal c'est sérieux, c'est pour la durée de leur vie, c'est vrai j'ai beaucoup adopté de rats, mais ils auront une vie de chateau chez moi et je ne les larguerais pas sous aucun préteste!ils seront heureux, aimés, tout se qu'il faut, voilà je viens de faire ma derniére adoption et maintenant ma famille et moi-même pouvons profiter à 300% de nos animaux! je donnerais des nouvelles et des photos! merci de m'avoir aidée à adopter tout ce petit monde, et ce n'est que du bonheur!je quitte un peu le forum pour m'occuper à fond de mes petits!bon week-end à tous!
Revenir en haut Aller en bas
mia11
Bavard
Bavard
mia11


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Portées non voulue - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Portées non voulue - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:11

oui je c'est que les ratoux seron bien chez toi, bon week end a toi et a ta famille tchuu
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Administratrice
Administratrice
Blush


Nombre de messages : 761
Age : 33
Loisirs : bénévole pour un refuge d'animaux en détresse.
Date d'inscription : 09/03/2007

Portées non voulue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portées non voulue   Portées non voulue - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:10

Smile


Mia tu a encore des ratoux à l'adoption ? si c'est le cas tu peux faire un nouveau post ? je vais cloturer celui ci . Le nouveau sera plus clair . sourire1
Revenir en haut Aller en bas
mia11
Bavard
Bavard
mia11


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Portées non voulue - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Portées non voulue - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:33

oki oui j'en ai d'autre malheureusement je vais faire un nouveau post

merci blush sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portées non voulue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portées non voulue   Portées non voulue - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portées non voulue
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Sud :: ADOPTIONS :: Adoptions Autres Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser