Rescue Sud

Diffusion de SOS d'adoptions et d'appels de solidarité sur le Sud de la France

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

contre le film "ROTWEILER"

AuteurMessage
delfine
pti nouvo
pti nouvo

Loisirs : passer mon temps a sauver des animaux

MessageSujet: contre le film "ROTWEILER"   Ven 17 Aoû - 12:32

Bonjour à tous,

Je voudrais attirer votre attention sur un sujet qui me tient à coeur.
Si vous aussi vous y êtes sensible je vous encourage à aller signer la pétition et à faire suivre ce message à vos contacts.

Pétition : contre le film "ROTTWEILER"

L'association RACKAILA4PATTES crée une pétition contre le film "ROTTWEILER" de Brian YUZNA sorti le 04 juillet 2007 !
Ce film porte préjudice à la magnifique race qu'est le rottweiler... Il conforte l'idée qu'encourage les médias que le rott est un chien agressif et sanguinaire !
c'est pour cette raison, que l'association RACKAILA4PATTES a donc décidé de déposer pleinte contre la production Artedis Sidonis

résumé du film :
"Laissé pour mort, un rottweiler particulièrement féroce se redresse sur ses pattes, transformé dans les laboratoires de l'armée en véritable cyborg.

L'ossature blindée par des injections massives de calcium, la mâchoire naturelle remplacée par une prothèse d'acier et déjà doué de l'instinct du chasseur, il se jette sur les traces de Dante, un évadé qui ignore encore qu'il a le diable à ses trousses..."

Merci à tous pour votre aide.

Pat

http://www.lapetition.be/petition.php?petid=414
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.seconde-chance.easyforumpro.com
Blush
Administratrice
Administratrice

Loisirs : bénévole pour un refuge d'animaux en détresse.

MessageSujet: Re: contre le film "ROTWEILER"   Ven 17 Aoû - 15:36

comme d'habitude j'ai un probleme avec ce serveur, il veut pas de mon email .... mouai

Par contre je déplace ton sujet avec un traceur pour qu'on le voit .
lidwine.felicia
A l'aise
A l'aise

Loisirs : mes animaux

MessageSujet: Re: contre le film "ROTWEILER"   Mar 4 Sep - 0:29

Bonsoir à tous !

Bon ben je m'y suis collée, et j'ai loué le film "Rottweiler" histoire de savoir de quoi l'on parle !

Honnêtement, moins on en parlera plus on aura de chance que très peu de gens le regardent car c'est un magnifique NAVET !!! nul nul

Le chien qu'ils ont uilisé pour le tournage est magnifique (le vrai chien j'entends) l'espèce de robot cyborg qui ce veut Rott n'est pas très crédible mais bon !! les scènes d'attaque ne sont guère réalistes !! Film uniquement pour amateur d'horreur et encore j'ai vu mieux !!

J'ai vu "Chien blanc" et pour l'époque je l'ai trouvé mieux que celui-ci et il y avait moins d'effets spéciaux !

Il y a toujours eu dans le cinéma l'utilisation de chiens pour faire peur ou au contraire pour aider les humains !!

Je ne pense pas que Rott... mérite que l'on polémique dessus car plus il y aura de la publicité sur ce film (même publicité négative, ou dénonciation d'un amalgame avec un Rott = un tueur) plus les gens iront le voir histoire de savoir de quoi il s'agit et alors certainement que dans le lot il y aura des gens peu scrupuleux qui voudront "jouer" à faire comme si... de "jeunes andouilles" pour rester correcte qui voudront frimer !!!

Le Rott est un chien à ne pas mettre entre toutes les mains surtout si elles sont irresponsables !!! comme bcp d'autres races de chiens d'ailleurs
le chien dans l'absolu n'y est pour rien il devient ce que son maître en fait !

Voilà ceci n'engage que moi bien sûr, ce n'est qu'un avis sur la question et j'adhère totalement à l'idée qu'il faut arrêter de diaboliser certaines races seuls les hommes = les maîtres sont diaboliques !!

Filmographie pour mémoire : Chien blanc ; le chien de Baskerville ; Resident Evil (Dobermans mutants tueurs) ; le "Pact of Wolff Le Pacte des Loups en français" (des Rott combattent un lion) ; Les yeux d'un Ange ; mais aussi Rintintin ; Lassie ; Compagnon d'aventure etc...

Bon courage pour ceux qui voudront le voir car c'est une réelle perte de temps : énorme NAVET note sur 20 : 0/20 (le meilleur acteur du film est bien le chien ou les chiens s'ils en ont pris plusieurs comme c'est souvent le cas )
Voilà je reste à votre disposition bien sûr si vous souhaitez d'autres infos.

J'espère n'avoir fâché personne, j'adore les animaux, je milite activement et bénévolement pour les sauver ; pour ceux qui me connaissent un peu !

Bonne soirée à tous !!

Bien amicalement

Lidwine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: contre le film "ROTWEILER"   

contre le film "ROTWEILER"
Page 1 sur 1