Rescue Sud

Diffusion de SOS d'adoptions et d'appels de solidarité sur le Sud de la France
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Coucou des Cévennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Coucou des Cévennes   Sam 28 Mar - 17:28

Donc euh...
Minette un peu folle de 21 ans (bientôt 22 ans, très bientôt), qui adore rire et que tout le monde traite de déjantée. Mais faut pas s'y fier je sais aussi être sérieuse.

Bon la photo sera pas là forcément pour aider à ce que vous me pensiez sérieuse, mais j'ai que celle-là sous la main donc on fera avec.

TADAAAMMM



Bref voilà ça c'est moi. Donc nous vivons dans le Gard avec mon compagnon Sylvain, et ah oui... ça peut être intéressant ça, moi je m'appelle Fleur

Si si c'est vrai!

Donc on vivote de ce qu'on peut trouver parce que étant situé à minimum 1heure de toute grande ville le bouleau se fait pour ainsi dire, rarissime.
Donc moi mon bouleau actuel c'est ambulancière (en 3/4 temps) ce qui permet tout juste de gérer les 3 chiens, les 4 chats (presque tous des sauvetages)... et encore, comme tout le monde on se sert pas mal la ceinture lorsque les factures pointent le bout du nez.
Et mon compagnon est infographiste et il commence à monter sa boite (enfin quand ils se décideront à lui renvoyer les papiers nécessaires), mais pareil, le temps que ça fonctionne correctement...

Bref voilà pour le côté fric relativement peu sympathique... De toute façon j'ai jamais trouvé que l'argent soit sympathique:
"Il brule les doigts"
"Il ne fait jamais de sourire"
"Il est loin de vous sauter dans les bras dès qu'il vous croise"... ça se saurait!

Sinon qu'est-ce que vous pourriez vouloir savoir...

La passion des animaux c'est depuis toute petite, j'avais souvent songer à monté une association pour les aider sans pour autant passer à l'acte, mais 18 chats m'ont décidé car... beh pas trop le choix si j'avais envie de pouvoir les nourrir pendant les nombreuses années qui leur reste à vivre.
Du coup me voici à la tête d'une association toute neuve, qui débute tout juste et qui espère pouvoir aider au mieux.

Voili voilou...

Je suis déjà sur Rescue depuis un moment, mais maintenant que j'ai une association j'espère pouvoir aider au mieux, et donc viens parcourir sur forum afin d'y faire de pus amples connaissances avec des passionées des animaux et de la PA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Coucou des Cévennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Sud :: Bienvenue sur Rescue Sud :: Présentation des membres-
Sauter vers: