Rescue Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Sud

Diffusion de SOS d'adoptions et d'appels de solidarité sur le Sud de la France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bienvenue chez nous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dune
Administratrice
Administratrice
Dune


Nombre de messages : 317
Age : 42
Loisirs : Animaux, ciné, moto, voyages
Date d'inscription : 09/03/2007

Bienvenue chez nous Empty
MessageSujet: Bienvenue chez nous   Bienvenue chez nous Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:53

Bonjour à tous les membres actuels et les futurs membres.

Il y a de ça quelques mois, avec Blush nous avions décidé de monter un forum regroupant tous les SOS du Sud de la France. Ce projet s'est enfin réalisé en mars, depuis nous essayons de passer un peu de temps sur notre forum, mais il est vrai que pour le moment, personnellement je ne peux pas venir souvent (un mariage à préparer Very Happy ), cependant nous comptons énormément sur vous pour nous aider à créer un forum vivant et utile à la PA.

Nous attendons avec impatience vos annonces, vos recherches, mais aussi vos présentations !

Fini le blabla, je vais me présenter maintenant.

J'ai 25 ans, je vis dans le sud de la France à Perpignan. Voilà déjà plusieurs années que je suis bénévole dans diverses associations de PA. Depuis novembre je m'investis tout particuliérement dans la CNSPA de Perpignan et malgre nos manques de moyens, nous faisons tout pour faire bouger les choses.
Question animaux, c'est un vrai refuge ma maison ! J'ai un teckel de 9 ans récupéré à la CNSPA il y a quelques années, deux chats récupérés dans la rue, un Trotteur Français de 23 ans sauvé de la boucherie, 5 cochons d'inde en liberté dans mon jardin avec un lapin nain (abandonné aussi), 3 chinchillas (tous des rescapés), un hamster en FA, et les amours de ma vie : mes 4 furets (1 provenant de chez un éleveur et le reste adopté). Voilà pour ma petite famille.
Sinon comme je l'ai dit au dessus, je me marie très prochainnement, le samedi 12 mai 2007 avec le seul homme qui a réussit à accepter ma passion pour les animaux et ma folie de vouloir tous les aider.

Je vous dis à très bientôt et j'espère que ce forum va se développer.

Bises à toutes et à tous slt
Revenir en haut Aller en bas
http://spa.le.refuge.site.voila.fr
Kika
Bavard
Bavard
Kika


Nombre de messages : 187
Age : 32
Loisirs : Mes animaux, mes FA ...
Date d'inscription : 01/04/2007

Bienvenue chez nous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous   Bienvenue chez nous Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:22

Coucou , et félicitaion pour ton mariage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Administratrice
Administratrice
Dune


Nombre de messages : 317
Age : 42
Loisirs : Animaux, ciné, moto, voyages
Date d'inscription : 09/03/2007

Bienvenue chez nous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous   Bienvenue chez nous Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:31

Merci Kika rougi
Revenir en haut Aller en bas
http://spa.le.refuge.site.voila.fr
tina
Bavard
Bavard
tina


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 15/04/2007

Bienvenue chez nous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous   Bienvenue chez nous Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:50

bonjour Dune bravo un homme qui accepte autant les animaux ca ne court pas les rues alors garde le bien au chaud comme je fais avec le mien sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Administratrice
Administratrice
Dune


Nombre de messages : 317
Age : 42
Loisirs : Animaux, ciné, moto, voyages
Date d'inscription : 09/03/2007

Bienvenue chez nous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous   Bienvenue chez nous Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:58

tina a écrit:
bonjour Dune bravo un homme qui accepte autant les animaux ca ne court pas les rues alors garde le bien au chaud comme je fais avec le mien sourire1

T'inquiétes, il sort pas tout seul dans la rue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spa.le.refuge.site.voila.fr
Blush
Administratrice
Administratrice
Blush


Nombre de messages : 761
Age : 33
Loisirs : bénévole pour un refuge d'animaux en détresse.
Date d'inscription : 09/03/2007

Bienvenue chez nous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous   Bienvenue chez nous Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:03

Rha ! ca ouai !! Je veux tomber sur un gars comme ca moi aussi !! ou alors je fais ma vie seule !! parce que va y avoir du monde à la maison ! Je vous le dit moi !! Alors si Monsieur n'est pas content ... BASTA hum
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Administratrice
Administratrice
Dune


Nombre de messages : 317
Age : 42
Loisirs : Animaux, ciné, moto, voyages
Date d'inscription : 09/03/2007

Bienvenue chez nous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous   Bienvenue chez nous Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:25

Blush elle va finir vieille fille aigrie entourée de ses chiens rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://spa.le.refuge.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez nous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous   Bienvenue chez nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Sud :: Bienvenue sur Rescue Sud :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser